Publications similaires

Sondage: Suis-je prêt à quitter notre entreprise?
Vous souhaitez poursuivre votre réflexion suite à la lecture de l’article « Créer une entreprise et la quitter » Je vous invite à compléter le sondage suivant. Si vous avez besoin d’échanger avec nous pour faire le grand saut, contactez-nous à info@old.rougecanari.com. Bonne réflexion! À propos de rouge canari Fondé en 2017 par la femme d’affaires Nathaly Riverin,…

Nathaly Riverin a l’entrepreneuriat tatoué sur le coeur
https://rendezvousreseaum.com/nathaly-riverin-a-lentrepreneuriat-tatoue-sur-le-coeur/ J’ai eu le plaisir d’accorder une entrevue dans le cadre du Rendez-vous Réseau M. L’entrepreneuriat a été le fil conducteur de ma carrière et je suis fière de ce à quoi j’ai contribué. Je vous invite donc à lire cet article qui raconte mon histoire!

Mission accomplie pour l’atelier « Maîtrisez le rythme de vos affaires! »
Le 22 novembre dernier avait lieu le premier atelier livré par Rouge Canari et organisé par Tribune communication. Je vous partage mes réflexions post-atelier! Choisir ces clients J’ai été frappée par la qualité des participants, des entrepreneurs cumulant en moyenne plus de 10 ans d’expériences en affaires, dont 40% des gradués de EEB… Cela m’a…

Le maillage stratégique des générations en entreprise : avancer ensemble dans la même direction
Comment ça se passe, chez vous, la cohabitation intergénérationnelle ? Je veux dire, dans votre entreprise, pas dans votre maison. Quoi que c’est peut-être similaire. Engagés au niveau des idées, les nouvelles générations d’employés sont souvent décrites de façon généralisée comme étant idéalistes, anxieuses, exigeantes et moins portées vers l’action : Portés vers l’action, les dirigeants et…

Cri du cœur pour l’entrepreneuriat québécois
Article publié dans La Presse, lundi le 23 septembre, lire ici. Prédictions : nous aurons moins de 100 000 entrepreneurs en 2025 au Québec pour 9 millions d’habitants… Nous vivons littéralement la pire hémorragie entrepreneuriale de notre histoire. J’ai eu une réponse du ministre responsable de l’entrepreneuriat, Christopher Skeete, MBA, Adm.A, qui défend le Plan québécois en…

L’avenir de l’entrepreneuriat passera par l’intrapreneuriat
Ce n’est pas une surprise si je vous dis que la plupart des entreprises manquent de ressources qualifiées et que la grande majorité des jeunes qui arrivent sur le marché du travail souhaitent entreprendre. Maintenant que l’on a semé une culture entrepreneuriale forte, il ne tient qu’à nous d’en profiter. Comment attirer du personnel qui…