Rouge Canari, ça fait quoi ?! Voici quelques chiffres clés.

15 janvier 2019

Rouge Canari complète l’année 2018 avec fierté et des résultats concrets !  

Des résultats mesurables et des objectifs atteints !

–  4 500 abonnés au Mensuel des spécialistes. Pour une première année, c’est un succès. MERCI !

–  30 000 pages vues sur notre site. MERCI !

—  Plus de 11 000 visiteurs uniques sur notre site. MERCI !

—  Un site web renouvelé pour présenter Rouge Canari cuvé 2019, un collectif d’experts et de passionnés d’entrepreneuriat !

—  50 articles pour alimenter l’écosystème de l’entrepreneuriat (notre blogue), un chapitre du livre pour entrepreneurs de l’EEB et un ouvrage portant sur les communautés entrepreneuriales (commandez-le !)!  MERCI !

—  Partenariats avec le Réseau M  et l’École d’entrepreneuriat de Québec cumulant plus de 20K abonnés sur différentes plate-formes.  MERCI !

—  550 entrepreneurs et 450 professionnels rejoints via nos conférences, ateliers et formations ! Le tout via des organismes dévoués à l’entrepreneuriat. MERCI !

De beaux mandats détudes d’impacts en entrepreneuriat, d’analyses stratégiques, d’accompagnement de chefs, d’intrapreneuriat et de villes entrepreneuriales. MERCI !

De nouvelles collaborations avec Marie-Claude Therrien, Jean-Philippe Rivard, Mélanie Jacob, Marie-Ève Guimond et Jessica Grenier ! MERCI !

Ensemble, nous allons poursuivre notre why :

Stimuler l’entrepreneuriat en développant la connaissance et les compétences des acteurs en entrepreneuriat (entrepreneurs, organismes, institutions) pour changer le monde, un entrepreneur à la fois !

Surveillez nos NOUVEAUTÉS 2019 ! Ce sera une année exceptionnelle !

0 Comments
Join the conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.