Le cercle IDE Chaudières-Appalaches est relancé! En faites-vous partie?

19 avril 2019

Le 17 avril dernier se tenait le premier Cercle IDE Chaudières-Appalaches, version remodelée. C’est plus de 15 entrepreneurs qui se sont rassemblés pour se connaître et réfléchir à la croissance « rapide et contrôlée » en compagnie d’un leader exceptionnel très inspirant, Martin Lamontagne, fondateur de Creaform.

Confronté aux enjeux de la croissance, les membres du groupe ont échangé sur leurs stratégies et astuces respectives pour les surpasser. Évidemment, le défi de la main-d’oeuvre dans la région fut abordée et bien d’autres. Le partage de pratiques fut riches d’apprentissage.

Le rôle de Rouge Canari?! Nous sommes les leaders du Cercle des dirigeants de la région CA. Nous allons nous attarder à réunir un groupe de chefs de qualité et faire de ces rencontres des moments de formation continue d’exception.  Notre ambassadeur Martin Lamontagne sera des nôtres à chaque rencontre.

Vous voulez joindre ce réseau d’exception?

  1. Vous devez diriger une entreprise établies ayant des intentions de croissance.
  2. Vous rejoindrez des entrepreneurs aguéris et pourrez mutuellement vous enrichir des présentations d’experts renommés, d’entrepreneurs inspirants et surtout prendre le temps de partager vos bons coups et vos meilleurs outils pour faire progresser votre entreprise.
  3. Vous aurez accès à un réseau de 320 membres et plus de 150 ateliers et conférences en plus de visites d’usine privées.

De grands noms se sont nourris de nouvelles connaissances dans ce cercle IDE au fil du temps. À titre d’exemple, Pierre Thabet de Bois-Francs fut longtemps membre actif de ce groupe et son équipe participe aujourd’hui à des cercles de spécialités.

Lobe, Maison Orphée, Garaga, MAB profil, Norda Stelco, Groupe Océan, Garant… sont aussi des membres IDE!

Pour informations: n.riverin@rougecanari.com, 514-293-2994.

Visitez le site web d’IDE! http://www.ide.ca/fr

0 Comments
Join the conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.