La liberté en affaires: ce qu’en pensent les chefs d’entreprises

1 mai 2019

En mars dernier, nous lancions une invitation à tous pour susciter votre collaboration au mensuel de l’entrepreneuriat. Quelle belle surprise nous avons eue avec de belles réponses positives!

Nous vous présentons nos deux premiers chefs d’entreprises, qui seront nos commentateurs du mois de mai! L’idée est simple : à chaque mensuel, ils nous livreront leurs opinions spontanées.

Ce mois-ci, pour un début en force, la question que nous leur avons suggérée était fondamentale!

Qu’est-ce que la liberté en affaires, selon vous?

Pour certains, cela peut avoir l’air d’une fausse liberté, mais pour moi, c’est l’entrepreneuriat est essentiel à ma vie, c’est mon oxygène!

Est-ce que l’engagement et l’intensité des affaires, c’est le prix à payer pour être son propre patron?

C’est assurément le prix à payer, cependant il n’y a pas vraiment de prix qui peut égaler le sentiment de se sentir maitre de sa destinée, et d’avoir un impact sur celles des gens autour de soi.

Rock Boulianne, PDG de Solugaz

Pour ma part affaires n’est pas la signification d’une obligation, mais de liberté. Lorsque nous sommes passionnés par ce que nous effectuons, nous avons touché à la liberté. Apprenez à vous connaitre, à définir vos valeurs, vos plus grands rêves et vos passions et vous serez libre. Avoir une entreprise, c’est comme avoir des enfants! Nous voulons le meilleur pour ce que nous avons construit. 

Steve Brisebois, PDG de Flash formation

Un grand merci pour cette généreuse contribution!

Chers entrepreneurs et acteurs de l’entrepreneuriat, vous souhaitez contribuer et partager vos idées et surtout émettre vos opinions, vous êtes officiellement invités à collaborer au mensuel de l’entrepreneuriat.

Au plaisir!

0 Comments
Join the conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.